C’est un fait : la connaissance est à portée de main. Que ce soit pour obtenir instantanément une réponse à une question précise ou creuser plus en profondeur une thématique, le réflexe Web est largement acquis! Une véritable révolution dans notre quotidien… et dans les salles de classe. Terminé le temps ou l’enseignant était LE détenteur du savoir et transmettait ses connaissances à une audience simplement prête à recevoir; aujourd’hui, on confronte, on critique, on analyse ! Le praticien est devenu tel un guide dans cette surabondance de la connaissance et doit faire preuve de créativité et d’ingéniosité pour répondre à cette nouvelle dynamique… mais comment ? Sarah Alves, doyenne de la faculté et professeur en gestion des Ressources Humaines à l’EM Normandie, apporte son éclairage dans une tribune publiée sur TheConversation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>