After InsIDE #1

/

Louis HAINCOURT, alternant à l’EM Normandie et fondateur de Dealer de Coque, partage son expérience et ses bonnes pratiques de jeune entrepreneur !

A l’âge de 16 ans seulement, Louis Haincourt s’est lancé dans l’entrepreneuriat en créant sa propre startup « Dealer de coque », vente de coques de téléphone portable personnalisées.

Le 7 décembre dernier, Louis a partagé son incroyable parcours avec des étudiants de l’EM Normandie. Ce fut l’occasion d’échanges très constructifs sur son parcours, sur le développement de Dealer de Coque mais aussi sur la façon dont il arrive à concilier au quotidien ses études et son job de dirigeant d’entreprise. En effet Louis est en Master 1 à l’EM Normandie, en alternance dans sa propre entreprise. « C’est super de pouvoir mettre immédiatement en application chez Dealer de Coque, toutes les notions que je peux voir pendant mes cours » témoigne t’il.

Les questions des participants se sont ensuite enchainées sur les projets de Louis : embauche, développement de nouveaux produits ou d’une nouvelle activité, vendre ou non son entreprise à terme, … puis la soirée s’est poursuivit autour d’un verre dans le hall de l’école où les étudiants ont pu échanger avec intérêt.

« C’était génial ! Je pense que c’est un exemple pour chaque étudiant de l’EM Normandie et qui prouve bien que créer son entreprise n’est pas insurmontable » – Rémi Legrand étudiant à l’EM Normandie.

 

Ça vaut le coup d’œil : https://www.dealerdecoque.fr/