Quelle place pour l’intelligence artificielle dans les entreprises normandes ?

Photo : Quelle place pour l’intelligence artificielle dans les entreprises normandes ?

La Chaire Management de la transformation numérique organise avec le DataLab Normandie un afterwork le mardi 18 janvier 2022 à 18h30. Il sera question de la place qu’occupe actuellement l’intelligence artificielle au sein des entreprises normandes.

Rendez-vous en présentiel à partir de 18h15 à l’EM Normandie, Campus de Caen, ou en distanciel à partir de 18h30 en direct sur la chaine Youtube de l’EM Normandie. Au programme

  • 18h30 : Échanges sur les enjeux de l’IA au sein des entreprises normandes
  • 19h30 : Questions / Réponses
  • 19h50 : Poursuite des échanges et networking

Auteur(s)
  • Photo :

    Mathilde Aubry Titulaire de la Chaire "Management de la Transformation Numérique" - Professeur associé en économie

Photo : Ce que nous apprend la crise du Covid pour les commerces de proximité : une digitalisation à visage humain existe

Ce que nous apprend la crise du Covid pour les commerces de proximité : une digitalisation à visage humain existe

Une tribune publiée en exclusivité sur The Conversation. Au cours de la pandémie de Covid (2020), certains commerçants ont accéléré leur numérisation en employant les moyens du bord. Que nous enseigne ce bricolage entrepreneurial ? Constitue-t-il un modèle à dupliquer ? Quand on parle de transition numérique, on pense souvent aux multinationales, aux start-ups de […]

Lire la suite

Photo : Quand le numérique soutient les aidants… mais pas encore assez

Quand le numérique soutient les aidants… mais pas encore assez

En France, près de 11 millions de personnes accompagnent au quotidien un proche malade, en perte d’autonomie ou en situation de handicap. Parmi eux, les aidants familiaux de patients atteints d’Alzheimer portent une charge immense : soutenir un proche fragilisé, gérer les soins, coordonner les rendez-vous médicaux, sans oublier leur propre vie personnelle et professionnelle. […]

Lire la suite

Photo : Faux experts, vrais influenceurs : un défi pour les marques

Faux experts, vrais influenceurs : un défi pour les marques

Damien Chaney, Magali Trelohan et David Moroz Certains consommateurs, parce qu’ils ont accumulé de l’expérience avec un produit ou une marque, finissent par se croire experts. Convaincus de tout savoir, ils adoptent des postures très affirmées, diffusent leurs opinions avec assurance, et deviennent peu réceptifs aux nouvelles informations. Autrement dit, ils deviennent les sujets d’un […]

Lire la suite