Quelle place pour l’intelligence artificielle dans les entreprises normandes ?

Photo : Quelle place pour l’intelligence artificielle dans les entreprises normandes ?

La Chaire Management de la transformation numérique organise avec le DataLab Normandie un afterwork le mardi 18 janvier 2022 à 18h30. Il sera question de la place qu’occupe actuellement l’intelligence artificielle au sein des entreprises normandes.

Rendez-vous en présentiel à partir de 18h15 à l’EM Normandie, Campus de Caen, ou en distanciel à partir de 18h30 en direct sur la chaine Youtube de l’EM Normandie. Au programme

  • 18h30 : Échanges sur les enjeux de l’IA au sein des entreprises normandes
  • 19h30 : Questions / Réponses
  • 19h50 : Poursuite des échanges et networking

Auteur(s)
  • Photo :

    Mathilde Aubry Titulaire de la Chaire "Management de la Transformation Numérique" - Professeur associé en économie

Photo : Faux experts, vrais influenceurs : un défi pour les marques

Faux experts, vrais influenceurs : un défi pour les marques

Damien Chaney, Magali Trelohan et David Moroz Certains consommateurs, parce qu’ils ont accumulé de l’expérience avec un produit ou une marque, finissent par se croire experts. Convaincus de tout savoir, ils adoptent des postures très affirmées, diffusent leurs opinions avec assurance, et deviennent peu réceptifs aux nouvelles informations. Autrement dit, ils deviennent les sujets d’un […]

Lire la suite

Photo : Nous ne sommes qu’au début des interactions phygitales en magasin

Nous ne sommes qu’au début des interactions phygitales en magasin

Professeur en marketing et directeur académique (M2 stratégie marketing et développement commercial) à l’EM Normandie, Yonathan Silvain Roten a consacré sa thèse et ses recherches aux nouvelles pratiques d’interactions phygitales entre consommateurs et vendeurs. Dans un contexte de digitalisation des magasins, Actu Retail a pu interroger ce spécialiste du partage d’écran sur l’utilité de tels […]

Lire la suite