After Work #3

/

Quoi de neuf chez les InsIDErs, networking et retour d’expérience de Thomas BRETON, CEO de LivUrStay !

Le 20 janvier 2017 au Verre Dit Vin à Caen avait lieu le troisième After Work organisé par l’InsIDE de l’EM Normandie, lors duquel Thomas Breton a échangé sur le lancement de sa startup LivUrStay.

C’est un moment attendu, convivial et apprécié par les InsIDErs. Benoit Guillouf et Paul Lefèvre de Globelister (appli et site web qui permet de générer des check-lists personnalisées lors de départs en voyage) nous ont annoncé qu’ils étaient sélectionnés pour la finale de Coup2Boost et qu’il allaient pitcher à l’event #PitchForInnovation co-organisé par l’InsIDE de l’EM Normandie. Une excellente nouvelle ! Paul a aussi intégré son bureau dans l’un des 8 bureaux mis à disposition par l’InsIDE aux étudiants incubés.

 

 Thomas Breton nous raconte son after work

C’est avec grand plaisir que je me suis prêté au jeu car cela correspond tout à fait à la philosophie même de LivUrStay: transmettre et partager ses valeurs et ses expériences. Au cours de cet Afterwork, j’ai rencontré des jeunes étudiants motivés aux idées et aux projets très intéressants, dans des domaines d’activité variés. Ils devront désormais bien s’entourer car la clé du succès passe avant tout par la force et l’entente d’une équipe pluridisciplinaire. Tous leur projets n’aboutiront pas, pour diverses raisons, mais une chose est certaine: ils ont déjà toutes les qualités requises pour devenir de futurs entrepreneurs ! Excellente nouvelle pour l’avenir de notre région, n’est-ce pas ? Je finirai juste par leur dire : « Foncez et bonne chance à vous ! »

 

 

LivUrStay en quelques lignes

Fondée en février 2016 et spécialisée dans le développement M-Tourisme, la startup a lancé l’application LivUrStay. 100% gratuite, cette application permet de découvrir toutes les richesses d’une région au travers d’activités culturelles, sportives et autres services. L’application permet aux touristes et aux hébergements de réserver des activités et prestations de services sélectionnées et personnalisées par ces derniers, triées par leur excellence au niveau local, au sein d’un catalogue de services.

Choisir LivUrStay, c’est l’assurance pour les touristes d’une qualité de service optimale et d’un accompagnement durable pendant la totalité de leur séjour et ceci pour leur offrir toute la satisfaction qu’ils méritent.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>