After work #1

/

Retour sur le 1er after work de l’InsIDE : une rencontre où gerpleine d’idées nouvelles entre les étudiants de la nouvelle promotion 2016-2017 de l’InsIDE

 

Le 7 novembre dernier, il y avait de l’ambiance au  Good Fellows, bar caennais privatisé pour l’occasion. L’InsIDE y organisait sont tout premier after work de l’année. L’occasion de réunir la nouvelle promotion des étudiants incubés, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Quoi de mieux que de faire connaissance en pitchant, chacun son tour, son projet ?

Nous retiendrons le temps fort de la soirée : l’intervention de Louis Haincourt, étudiant alternant à l’EM Normandie et fondateur de Dealer de Coque à l’âge de 16 ans. Il a partagé avec plaisir et conviction son expérience de jeune entrepreneur. Une prise de parole jugée stimulante et enrichissante par tous les incubés présents.

« Cela prouve bien que l’on peut se lancer à tout âge !» témoigne Xavier Sayer, InsIDEr.

 

Nos entrepreneurs en herbe ont poursuivi la soirée dans la bonne humeur et l’échange.

« C’est un événement à refaire sans hésitation ! C’est top de pouvoir se rencontrer en dehors des cours et surtout de d’échanger avec des personnes venant de promotions différentes avec un projet de création et des parcours aussi riches les uns que les autres » – Romain Bastien, InsIDEr.